Au C_42, le futur c’est maintenant

« Now Future » : voici le nom de l’exposition actuellement orchestrée par le constructeur aux chevrons au C_42, sa vitrine installée sur les Champs-Elysées. Citroën expose ainsi force concepts ce en statique ou à travers une large exposition de photographies.

La constructeur hexagonal expose ainsi plusieurs concepts au sein de sa vitrine des Champs-Elysées. De quoi pour la marque faire le lien entre concept et modèle de production en prenant notamment l’exemple du concept C-SportLounge qui aura annoncé la DS5 que nous connaissons aujourd’hui.

Citroën expose aussi toutes ses têtes de gondoles conceptuelles. On pourra alors apprécier les Revolte et Survolt, la première ayant été initialement dévoilée au salon de Francfort 2009 et l’autre lors du salon de Genève 2010. Plus emblématique et marquante est la présence du show car GTbyCitroën (laquelle aura été au cœur de moult spéculations…).

Notons aussi l’exposition des concepts Hypnos et C-Metisse. Enfin, au dernier étage du C_42 une grande exposition photographique retrace l’épopée des concepts depuis 1980. Rendez-vous au 42 de l’avenue des Champs-Elysées.

A lire également. Les Citroën C-Zero et Survolt en vedette au C_42 et Francfort 2009 live : Citroën Revolte.

Source : Citroën.

Crédit illustrations : Citroën.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *