Aston Martin Vantage GT2 sur piste

Voici la vidéo des tours de piste de la sculpturale et splendide Aston Martin Vantage GT2 sur le circuit Paul Ricard. Essais, préparatifs, modifications et travail en profondeur au programme des séances avec comme objectif final la conquête de places sur la galette en Le Mans Series et FIA GT.

Après le premier cliché, bientôt suivi de nouvelles images, suite des informations concernant l’Aston Martin Vantage GT2. D’informations en réalité, il s’agit uniquement (seulement peut-être mais quel bonheur visuel et sonore !) d’une vidéo de la sportive en phase de tests sur le circuit Paul Ricard. Plus parlants que des écrits, des images animées. A consommer sans modération…

http://www.youtube.com/watch?v=zgN_jhxawgI&hl=en

A lire également. Première image de l’Aston Martin Vantage GT2 et L’Aston Martin Vantage GT2 en bleu layette.

A voir également.

Galerie Aston Martin Vantage GT2.

Galerie Aston Martin au Paul Ricard.

Source vidéo : endurance-info.

(7 commentaires)

  1. Pourquoi seulement dans une compétition mono marque réservée au même modèle? Peur de défier la concurrence?

  2. Tout les gouts sont dans la nature.

    Personnellement, je l’ai toujours très moche et je crois me souvenir qu’à sa sortie (après une très longue attente), la presse n’avait pas été très tendre avec elle, allant jusqu’à dire que la bougresse était assez indigne de sa double famille, les maison Mercedes et Mc LAREN.

    C’est sure qu’à mon gout, elle n’arrive à la cheville ni d’une Mc Laren F1, ni d’une CLK-GTR (oui mais elle est plus utilisable au quotidien me direz vous! Mais n’importe quelle Supercar fait mieux à l’heure actuelle).

  3. « Peur de défier la concurrence? »

    Bon allez, je suis sympa avec elle, mais je lui accorde qu’à l’heure actuelle, aucun règlement Gt ne fait une place réglementaire pour une voiture de cette trempe (contrainte de production, emplois de certaines technologie prohibé, limite de prix à l’achat, puissance trop élevé). N’oublions pas que la FIA souhaite que le GT2 (modèle d’entrée de gamme chez porsche et ferreureu) devienne la catégorie Reine de la discipline, pour ne pas dire les GT3 ou 4, ou là, on arrive carrément à des modèle « border line » pour la notion de Grand Tourisme, de type Mustang ou Nissan 350 Z.

  4. Sur le plan du design c’est certainement l’une des voitures parmi les plus folles et belles. Alors que l’on arrêtes de constament nous bassiner avec des porsches, des ferrari et autres camelottes, toutes plus moches et vulgaires les unes que les autres. Messieurs les poilus et amateurs de dorures au poignet, passez votre chemin. Merci.

  5. Une compétition SLR 722 – Ferrari FXX – Maserati MC12 Corse – Pagani Zonda R (+ Carrera GT) aurait quand même de la gueule

  6. Mouais je ne vois pas trop l’intéret de ce défi contre l’hélico, autant faire un défi un SR-71 et une mini Z sur un circuit de mini Z pour prouver que cette dernière est plus rapide que l’avion…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *