Depuis sa reprise en main par Andy Palmer, Aston Martin multiplie les projets d’avenir qui pourraient être financés en partie par une introduction en bourse. Le constructeur britannique aurait contacté trois banques d’investissement — Deutsche Bank, Goldman Sachs et JPMorgan — pour aider à gérer cette introduction sur le marché de Londres. Selon une source proche du projet, la valorisation pourrait osciller entre 4,5 et 5,7 milliards d’euros.Aston Martin prévoirait toujours d’entrer en bourse avant la fin de cette année.
Actuellement au meilleur de sa forme financière, le constructeur ouvrira l’année prochaine sa deuxième usine pour produire son premier SUV, le DBX/Varekai. L’entreprise est également sur le point de lancer sa première voiture électrique, la RapidE, conçue d’abord avec LeEco puis Williams Advanced Engineering.
Aston Martin cherche également un partenaire en Chine pour l’aider à percer sur le plus grand marché de voitures électriques au monde et un partenaire mondial pour rester en phase avec les futures évolutions technologiques.