Fruit défendu d’un croisement entre Toyota iQ et Aston Martin DB9, la microcar Cygnet ne sera pas (au moins dans un premier temps) commercialisée à grande échelle puisque réservée aux clients ou propriétaire de la marque. La firme de Gaydon propose en ce début d’année une vidéo de sa petite dernière exposée comme tendance, branchée, jeune et sportive (?!).
Pour l’heure Aston Martin ne cherche pas de nouveaux débouchés commerciaux en proposant la petite Cygnet, cette étrange anglo-japonaise n’étant pas proposée au quidam moyen. Tant mieux ? Dommage ?
En attendant, voici la première vidéo d’une Cygnet accompagnée de deux jeunes sportifs adeptes de Parkour. Une nouvelle occasion d’apprécier (ou non) celle qui reprend certains gimmicks de la marque (feux avant, écopes d’air, calandre) version compactée et luxueuse d’une base japonaise…
A lire également. Les photos de l’Aston Martin Cygnet sont arrivées, Aston Martin Cygnet : sur la route en 2010 ? Et La nouvelle Aston Martin : 3 mètres et 3 cylindres.
A voir également. Galerie Aston Martin Cygnet.