Diantre, sacrebleu, mazette, p….n ! Et bien il ne se mouche pas avec le coude ce cher (sic) Arash Farboud en annonçant la couleur : et oui, il faudra tout bonnement débourser 620 000 Livres Sterling soit donc approximativement 752 000 euros pour s’offrir l’Arash AF10… L’Arash elle arrache (facile…).
… Mais à ce prix là ne comptez quand même pas repartir au volant de la supersportive revendiquant 1 200 ch (tarif estimé : 1,6 million d’euros) mais plus « simplement » aux commandes de l’entrée de gamme animée par le V8 LS7 à 550 ch.
Après quatre ans de développement, Arash Farboud lève donc le voile sur la douloureuse (très). Et de se féliciter sans indiquer de date d’entrée en production ou d’ambitions chiffrées quant aux volumes : « Nous voulions apporter quelque chose de différent dans le domaines des supercars et estimions que l’industrie avait besoin d’un nouveau visage tonifiant. Nous espérons avoir accompli cette mission. Combinant un design parfait, sans compromis sur la puissance, l’AF10 se matérialise comme une nouvelle fantastique voiture« . Tout en retenue donc. Ah, non, pas de retenue sur le montant c’est vrai…
A lire également. La version finale de l’Arash AF10 dévoilée et Arash AF10 : de retour et en clair.
Source : Europeanmotornews.