Après les fuites, deux images officielles du petit cube Kia Ray

L’autre petit cube sud-coréen à roulettes se laissait découvrir hier à travers quelques images en fuite nous permettant d’apprécier son look. Finalement aujourd’hui Kia lève le voile sur sa petite auto du segment A laquelle sera dixit la marque uniquement commercialisée sur le marché domestique du constructeur sud-coréen.

Comme pour reprendre la main après les photographies volées, le constructeur coréen lâche deux images de sa future petite boîte automobile du segment A.

Comme on avait pu le voir hier, cette auto aux formes très angulaires entend abattre plusieurs cartes comme un intérieur spacieux et polyvalent  et entend se détacher de la concurrence « grâce à son design extérieur impressionnant de boîte« . Frédéric l’avait annoncé et Kia le confirme : on note la présence d’une porte coulissante côté passager.

Sur le plan stylistique( à des années lumières du concept éponyme découvert lors du salon de Genève 2010), là encore on retrouve les derniers canons comme la calandre (position basse), le dessin des optiques ou plus largement la présence de feux diurnes à LEDs à l’avant, des feux à LEDs qu’on retrouve également sur la partie arrière. L’ensemble des détails techniques et toutes les informations complémentaires sur ce mini minispace demeurent à la discrétion de Kia.

A lire également. Spyshots : Kia Ray/TAM.

Source : Kia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *