Après la P13, une autre McLaren en approche

L’élargissement de la gamme du constructeur de Woking est en marche. Si, on le sait depuis des mois, la petite P13 viendra se poser comme nouvelle entrée de gamme, l’appétit du constructeur britannique serait encore plus ouvert

Cette option a été rapportée dans les colonnes du média Automotive News Europe après des confidences signées d’un porte-parole de McLaren Automotive. Quid de cette annonce ? Le constructeur planche sérieusement sur une nouvelle sportive.

On ne parle pas ici de la P13 d’entrée de gamme mais bel et bien d’une auto inédite. Cette nouvelle sportive (sur laquelle on ne connait pas grand chose derrière ce projet de P15…) devrait ainsi s’intercaler entre la récente 650 S (celle-là même qui vient de reprendre le flambeau de la MP4-12C) et la supercar P1. Un positionnement intermédiaire donc pour cette future sportive qui pourrait se poser comme cousine moins exclusive, limitée et chère à la supercar hybride P1.

Selon ces mêmes indiscrétions, le calendrier de lancement verrait l’année 2016 comme année de lancement de cette sportive inédite. 2016, c’est déjà demain. Pour mémoire, à une époque déjà chez McLaren on avait annoncé ses ambitions de lancements réguliers. La donne se confirmerait.

Source : Automotive News Europe.

Crédit illustration : McLaren.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *