Anthony Hamilton se prend pour Yuji Ide en Porsche Carrera GT

Chez certains – comme chez Max Mosley – lhumiliation est délibérément recherchée à loccasion de petits jeux plus ou moins pervers faits dépouillages, de coups de fouet et autres petites tortures entre amis. Pour Anthony Hamilton, lhumiliation nest pas volontaire et résulte plutôt dune malheureuse sortie de piste et un pied droit un peu maladroit.

La scène est assez simple : Anthony Hamilton et sa femme roulent tranquillement dans la Porsche Carrera GT quon leur a prêté quand tout à coup, un petit groupe de badauds reconnaît le père de Lewis et sextasie sur la belle supercar allemande. Lego dAnthony est flatté et ce dernier se lance alors dans une petite hausse dans les tours pour répondre à ses nouveaux fans par la majestueuse sonorité du V10 monté en position centrale arrière. Et là cest le drame, tout bascule : Déconcentré par sa soudaine notoriété, Hamilton père oublie que la Carrera GT développe pas moins de 612 chevaux et quelle est connue pour sa réputation de « voiture pour hommes ». Patinage, larrière se décroche et la voiture part en tête-à-queue pour finalement atterrir dans un parc de jeux pour enfants après avoir sérieusement endommagé les dessous et spoilers de la Porsche. Cruel

Anthony Hamilton sexcuse pour ce regrettable accident en se défendant de navoir commis aucun accident en 30 ans de carrière avant celui-ci, malheureusement survenu au volant dune voiture quon lui a prêté. Fin de lhistoire.

Son fils Lewis est quand même plus adroit à 200 km/h sur lautoroute

source : TheSun

Galerie : Essai Porsche GT2 au Paul Ricard

(5 commentaires)

  1. Vous dites le seul circuit de l’est, mais parlez vous seulement pour le rallycross, ou pour tout type de compétition ? Si c’est pour tout type de compétition, alors, dans quelle zone situez vous le circuit de dijon-prenois ? (situé a 200km au sud de nancy)

  2. « avait lieu la première course internationale de Rallycross sur le sol français »

    La première course de rallycross n’a pas eu lieu à Lohéac? Je suis presque sûr que c’est Michel Hommel qui a importé ce concept de course du royaume uni à Lohéac où il a créé également un musée et un circuit asphalte.

  3. Pour breizhil

    Bonj. je suis d’accord pour Lohéac, mais lunéville-chenevières a été la première manche internationale de Rallycross en France.
    En 1977 Lohéac avait accueilli une manche du championnat de France, tout à fait exact.

    Merci de vos commentaires avisés, Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *