Ankara opte pour la Renault Fluence Z.E

Renault continue de signer des accords avec la Turquie. Alors que la Fluence électrifiée est produite du côté de Bursa (en Turquie donc), la marque au Losange livre un très bref communiqué de presse pour signaler que la municipalité d’Ankara a opté pour cette Fluence Z.E. »La plus importante flotte de véhicules électriques Renault Fluence Z.E. a été livrée à la Municipalité d’Ankara« , indique ainsi le constructeur au losange dans son communiqué de presse. Cette flotte se compose en réalité de vingt exemplaires de la berline zéro émission, »sifir emisyon » pour rester dans le contexte turc.

Pour mémoire, Renault et la municipalité d’Ankara avaient noué un accord il y a plusieurs mois désormais, accord portant par exemple sur l’achat de 100 véhicules électriques pour les flottes de services de la ville. Cette livraison n’est-elle qu’une première fournée ou le volume a été ramené à un échelon moindre ? Renault ne l’indique pas dans son communiqué.

A lire également. L’Alliance Renault/Nissan signe un accord avec la municipalité d’Ankara, Renault signe un nouvel accord en Turquie et Le premier ministre turc essaye la Fluence Z.E.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *