Alors que l’électrification n’est pas la priorité du moment, ou à moyen terme, chez Aston Martin, le sujet fait évidemment débat et concerne les dirigeants.
Des dirigeants dont le numéro un Andy Palmer. Dans un média américain, l’homme fort du constructeur britannique s’est exprimé sur la question.
Pour lui, à terme, la popularité du véhicule électrique sera aussi inévitable que la mort ou les impôts et le véhicule électrique mineur aujourd’hui sera la norme à l’avenir au fur et à mesure que les différentes avancées technologiques offriront les meilleurs compromis et rendements. A voir comment appréhender ce genre de déclarations, on parle des premières…
Et de prédire alors que dans les prochains épisodes de James Bond c’est quasi inéluctablement que 007 sera au volant d’une voiture zéro émission offrant « une accélération phénoménale pour un couple incroyable immédiatement disponible« . Et bien peut-être alors aux manettes d’une la RapidE ? Ceci posé, il y a encore un gouffre avant que le VE ne s’impose comme nouvelle norme…
Source : CNBC.
Crédit illustration : Aston Martin.