Pendant que le duo DE KORSAK-LAGORCE remportait une probante victoire lors de la manche hors-championnat de l’ANDROS à SHERBROOKE, Sébastien BOURDAIS prenait en main, à l’Alpes Duez, la KIA championne en titre grâce à l’expert Yvan MULLER.
Après les rumeurs insistantes sur l’arrivée de star en mal de sensations d’inter-saison, force est de constater que l’aura de l’ANDROS grandit, malgré une saison finissante qui aura été assez tendue entre les protagonistes…
BOURDAIS, lui, ne s’est pas que contenté d’alimenter les bruits de couloir, il est monté dans le baquet et a tourné le cerceau sur la glace, pour voir.
Rien de plus n’a filtré sur ce test, si ce n’est que l’équipe KIA se prépare à la dure succession d’Yvan le Terrible qui semble sérieusement se monter un programme pour le Dakar.
En attendant, la dernière joute aura lieu au Stade de France, le 18 mars prochain. Et vu l’ambiance, il y a des chances pour que l’on y voit des gladiateurs dans une arène. Pour un remake d’une course à la Ben Hur ?…