Anderson Germany et la Ferrari 599

Le préparateur allemand Anderson Germany vient de remettre le couvert sur la Ferrari 599 GTB Fiorano après une première version dévoilée plus tôt dans l’année. Cette fois c’est bon, les 670 ch de la 599 GTO sont dépassés sur le strict plan de la puissance pure.

Sur le plan technique, la puissance du V12 6.0 l grimpe donc manière assez conséquente puisque passant de 620 ch à 674 ch (soit quatre équidés de plus que la GTO) après reprogrammation de l’ECU et installation d’une ligne d’échappement sport ainsi qu’une petite diète grâce à quelques éléments en fibre de carbone (diffuseur, boucliers ou jupes latérales).

La vitesse de pointe culmine à 300 km/h quand l’exercice du 0 à 100 km/h s’affiche en un peu plus de 3 s (dommage de ne pas connaître les dixièmes).

On peut aussi noter que cette proposition est aussi chaussée de 21 pouces en alliage léger et reçoit un habitacle tendu de cuir noir et rouge avec des touches de fibre de carbone comme sur les seuils de portes ou sur la console centrale. Méchante et agressive cette version…

A lire également. La Ferrari 599 GTB Fiorano par Anderson Germany, La Ferrari 599 GTB Fiorano Comte Noir par Graf Weckerle et La Ferrari 599 GTB Fiorano par Novitec Rosso.

A voir également. Galerie Ferrari 599 GTB Fiorano Comte Noir par Graf Weckerle.

Source : Anderson Germany.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *