Dans deux semaines, Ana Beatriz sera à bord de la troisième voiture de Dreyer & Reinbold Racing.. Elle sera aux côtés de Justin Wilson ( ancien pilote de F1 de chez Jaguar) et Mike Conway.
Pour l’instant Ana Beatriz ne participera qu’à sa course natale mais si la jeune femme réalise un bon résultat et avec l’aide des sponsors on pourrait la revoir dans ce championnat cette année.
« J’ai été très heureuse quand mon manager, Andre Ribeiro, est revenu d’Indianapolis et que tout était réglé avec DRR. J’espère que nous pourrons faire la suite de la saison ensemble.Je suis heureuse d’être là. Je pense que c’est une équipe très professionnelle et j’ai de très bons équipiers avec Milke Conway et Justin Wilson. J’espère que je vais pouvoir apprendre à leurs côtés.C’est très spécial de faire mes débuts en IZOD IndyCar à domicile. C’est également spécial d’être la première brésilienne dans le championnat et ce sera une belle expérience. » a commenté la jeune brésilienne.
Si vous ne connaissez pas cette jeune pilote, petit point sur sa carrière. Elle a couru pendant deux ans en Indy Light, la deuxième division de l’IndyCar. En 2008, elle a réalisé une troisième place au championnat et elle a remporté une course. Devenant ainsi, la première femme à gagner dans cette discipline.
L’année dernière a été un peu difficile, nous espérons donc que dans quelques jours Ana puisse briller dans son pays.
Si vous le souhaitez vous pouvez relire la première victoire d’Ana Indycar: Iowa