AMG Private Lounge : lancement en France

En cette année 2012, et pour les prochaines années, Mercedes AMG GmbH entend poursuivre sa marche en avant et diversifier toujours plus une gamme actuellement forte de dix-neuf modèles pour des niveaux de puissance s’échelonnant de 421 ch à 630 ch en huit et douze cylindres. Et si AMG nourrit de fortes ambitions à court terme, la firme d’Affalterbach compte sur l’ensemble de ses marchés. Si les volumes commerciaux demeurent les plus forts aux USA ou en Allemagne par exemple, le débouché français n’est pas oublié.A travers cette démarche, Mercedes AMG viennent de lancer le club AMG France et annoncent aussi le lancement de la plateforme AMG Private Lounge après que les derniers clients viennent de recevoir leur exclusive carte de membre carbone avec nom, modèle et numéro de châssis.

Déjà mise en place en Allemagne ou aux USA, cette plateforme entend « animer la marque AMG, fédérer les clients AMG (véhicules neufs et VO Millésime AMG) » afin de « répondre à une forte attente à la fois des forces terrain et des clients« .

Évidemment il est question d’une plateforme réservée aux clients lesquels bénéficieront d’un coffret de bienvenue, de contenus interactifs, de manifestations, d’une communauté, etc. Et pour toucher encore plus de clients potentiels, c’est une dizaine de centres « AM Performance » qui sera labellisée dans le courant de l’année prochaine.

Source : Mercedes.

Crédit illustration : Mercedes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *