Allo Houston ? Ici Munich

De la terre à la lune, ou de l’espace à la terre il n’y a qu’un pas (certes géant) pour les astronautes de la station ISS qui viennent de découvrir les joies de piloter les modèles BMW du département Motorsport. Après une visite au BMW Welt ces têtes souvent en l’air ont donc circulé sur le plancher des vaches ici en X6M ou là  en M3. Une nouvelle arme de communication utilisée prochainement par les experts en marketing du constructeur à l’hélice ?

Après que des instructeurs aient dispensé quelques cours théoriques, Franck de Winne (le commandant de la station ISS) et ses deux compères Robert Thirsk et Roman Romanenko ont donc goûté aux joies de conduire des M3, M6, X5M et X6M.

« Il est fascinant de voir avec quelle précision la voiture réagit aussi correctement. Comme un avion, il obéit immédiatement à toutes les sollicitations du pilote« , s’est exprimé Franck de Winne après une petite séance de décrassage mécanique. Alors si vous aussi vous vibrez pour l’espace, les mathématiques, la physique, le ciel ou l’espace (sans les radars) vous savez quel modèle commander dans l’avenir…

A lire également. BMW retrouve le ciel avec Embraer et Des radars dans l’espace.

Source : BMW.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *