Ah, triste vision qu’une Bugatti Veyron vulgairement embarquée sur un plateau direction la fourrière ! Cela devrait servir de leçon à ce jeune homme de 20 ans flashé par la patrouille alors qu’il circulait à 160 km/h au lieu de 80 km/h à Rotterdam. Son permis de conduire lui a été immédiatement retiré et il devra passer par la case amende, montant de la douloureuse encore inconnu (heureusement pour lui et sa famille, il ne réside pas en Finlande s’exonérant alors d’une note calculée suite à un savant calcul et ratio revenus/vitesse dépassée).
En plus cette Bugatti Veyron en question n’est pas comme les autres (à la base déjà la Veyron n’est pas une auto comme les autres non plus) puisqu’il s’agirait du premier exemplaire importé aux Pays-Bas et acheté alors par le businessman Michel Perridon à l’époque l’un des sponsors de l’écurie de F1 Spyker (saison 2007).
Il aurait payé sa supercar quelques 2,4 millions d’euros, la Hollande réputée comme l’autre pays du fromage ne badine pas non plus avec les taxes automobiles. Voilà donc le fiston privé de permis et le papa de sa supercar. Oui mais bon sans vouloir défendre ce jeune homme tenir la vitesse de 80 km/h avec 1 001 ch à disposition ne doit pas être évident. Enfin, dura lex sed lex.
A lire également. Genève 2010 live : le châssis de la Bugatti Veyron et Tuning qui casse des briques : la Veyron sauce Légos.
A voir également. Galerie Bugatti Veyron Grand Sport Royal Dark Blue au salon de Genève.
Source : Jalopnik.