La filiale anglaise d’Alfa Romeo en unissant son savoir-faire à celui de Prodrive, spécialiste ès « accroche bitume », s’est récemment invitée dans les colonnes du blogauto à l’occasion de la présentation d’une série limitée Alfa Romeo Brera S. Ce crû disponible à 500 unités ne mise pas sur la puissance mais sur un allègement mêlé à une tenue de route améliorée. L’intérieur bénéficie également de quelques modifications. La suite en images.
L’excellent billet de présentation de cette version limitée de l’Alfa Romeo Brera S vous a déjà permis d’apprendre tout ce qu’il fallait savoir sur le fruit de la collaboration entre Alfa Romeo UK et Prodrive. Vous aviez manqué le premier épisode ? Un clic ici pour relire l’intégralité des informations.
Aujourd’hui nous détaillons un petit peu plus l’habitacle de la sportive. Sièges sport en cuir Frau, coutures rouges, inserts chromés, volant sport trois branches, plaque « Limited S Edition », ambiance sport : voilà pour certains détails parmi les plus frappants. Pour le reste, je vous invite à regarder la galerie ci-dessous.
A lire également. Alfa Romeo Brera S : Prodrive à la rescousse.
A voir également. Galerie Alfa Romeo Brera S.
GENIAL !
Je trouve que la targa ( même dans sa version d’origine ) est la plus désirable des 911
je n’ai jamais compris une telle différence de succes entre les targas et les cabriolets c’est tellement plus agréable pour rouler un toit targa, d’autant que là la ligne est très bien conservée
Génial !
Moi aussi j’adore la Targa. Porquoi ? Je n’en sais rien… disons qu’elle représente un certains mythe 🙂
Bon, 5000e, ce n’est pas si cher pour un hard top artisanal. Arden facture celui de la XK8 près de 15,000.
Ma-gni-fique!
Souvenirs souvenirs…
J’aurais la voiture et les moyens je foncerai:D
Perso, je trouve ça de mauvais goût.
Soit on prend une vieille 911 Targa, soit on prend un modèle 997 mais on fait pas un mix des deux pas très heureux (selon moi).
La voiture a évolué tellement doucement que ca s’intègre à merveille à mon goût.
L’avantage de la Targa, c’est de garder les places minuscules arrières, alors mettre ça sur un cabriolet, je vois pas trop l’intérêt… sauf pour la ligne ? Bof…
La Targa, c’est il me semble le meilleur compromis dans la gamme 911. J’ai jamais pourquoi ils ne l’ont pas faite un version Turbo, après tout la Turbo existe bien en cabrio.