Un partenariat entre une marque automobile, nationale ou étrangère, et un événement mondial incontournable sur l’échiquier sportif d’un pays n’a rien de novateur et d’extraordinaire en soi. Précisons alors simplement la présence de la marque italienne au prochain marathon de Paris.
Dimanche 6 avril, plus de 35 000 forçats du bitume s’élanceront à l’assaut des 42.195 kilomètres du marathon de Paris. Derrière la cohorte des spécialistes africains, Français et Européens tenteront de tenir la comparaison le plus longtemps possible et, qui sait, se battre jusque dans les ultimes hectomètres pour une place sur la galette. Douze Alfa Romeo 159, véhicules officiels du chronométrage, indiqueront tous les 5 kilomètres les temps de passages de coureurs. Des modèles italiens que le public pourra découvrir au préalable, avec en bonus les Alfa Brera et Spider, lors du Marathon Expo porte de Versailles du 3 au 5 avril.
A voir également. Galerie Genève Live Alfa 8C Competizione Spider.
Source : Alfa Romeo.
Y a un joli radiateur 😀
Sérieusement, je me réjouis qu’elle soit testée par un magazine européen plus ou moins objectif (donc pas auto moto)pour savoir ce qu’elle a réellement dans le ventre… Ce qu’elle vaut par rapport à ses concurrentes européennes et aussi par rapport à sa devancière.
J’espère également, maintenant que les chinois se lancent dans les sportives, qu’ils comptent réssuciter un jour la MG X Power (voir cette photo: http://www.seriouswheels.com/pics-2004/2004-MG-XPOWER-SV-R-Curve-1920×1440.jpg )
Véhicule dépassé depuis je ne saurai dire !!!
J’ai peur pour jaguar !!!