Alfa MiTo : les tarifs s’échappent

Une liste de prix de la petite dernière Alfa Romeo, plusieurs finitions et gammes, débarque comme par enchantement sur Internet. Cette grille de tarifs, à première vue destinée au marché espagnol, s’échelonne entre 15 000 et 25 100. Quid de ce document ? Info ? Intox ?Plusieurs motorisations, quatre niveaux de finitions et donc un grand nombre de combinaisons possibles. Cette grille des prix de l’Alfa Romeo MiTo a pointé le bout de ses données chiffrées sur un site italien tout en semblant (Spain en haut à gauche) s’orienter vers l’Espagne. L’entrée de gamme dispose du 1.4 MPI de 95 chevaux pour 15 000. Pour le reste, je vous laisse le soin de découvrir le tableau.

La MiTo sportive, appelation Super Sport, embarquerait pour sa part le 1.8 TB (???) développant 185 chevaux. En attendant une version Ultra Sport GTA à plus de 200 furieux équidés et franchissant le seuil des 30 000 ? Possible. Alors cette première grille des prix : MiTo ? Ou mytho (facile, oui…) ? En pratiquant de tels prix de vente, le modèle italien se rapproche résolument de la Mini que de ses concurrentes hexagonales. Salée la note…

A lire également. Finie la mythomanie, voici la vraie MiTo, Alfa Romeo MiTo : déjà la vidéo, Alfa Romeo MiTo : vidéo et microsite et MiTo cabrio : pour l’instant c’est du mytho.

A voir également. Galerie Alfa Romeo MiTo.

Source : Progetto955.it.

(6 commentaires)

  1. Je crois que c’est clair, Rover n’existe plus.
    Roewe est une marque chinoise parmis d’autres… qui a au moins le mrite de ne pas (trop) pomper le design des autres.

  2. Ozz => ROVER appartient à TATA motors et a toutes les chances de renaître aux côtés de LAND ROVER à Solihull.
    Sinon la SAIC a annoncé une version européenne (avec le badge MG) de ce modèle conçu par RICARDO 2010 (UK) sans doute présenté à Pékin fin avril.

  3. ne nous trompons pas, depuis la poudre et le boulier les chinois n’ont pas inventé grand chose! Ce ne sont que des copieurs et la qualité des produits chinois quel qu’ils soient a été et est toujours déplorable!l’avenir de l’industrie automobile chinoise à l’export ne pourra être qu’en collaboration avec des constructeurs occidentaux dans un respect de l’environnement total , et ,je persiste et signe:dans du très bas de gamme!

  4. Allemand et jap font (ou vont faire) du haut de gamme et du fiable, les chinois, indien, russe, du bas de gamme et les français…..??
    et bien dur de trouver sa place(et de se faire une image de marque)
    Les francais ont mis des quotas au japonnais en 95. A quand les quotas contres les chinois pour defendre la LOGAN?? quel place pour les francaises?? Vous etes optmistes?? Moi je roule honda. Je suis pas assez riche pour me permettre une maintenance curative de ma bagnole.. je prefere la maintenance preventive qui est possible avec des autos fiable. Et le cout complet est finalement pas si elevé. c’est un peu plus chere a l’achat. Mais bon.. c’est juste mon avis!!!

  5. pas de po rassure toi! la Dacia résistera!…mais comme les roumains…en plus d’un travail, veulent maintenant aussi un salaire (et pourquoi pas vivre a correctement aussi tant qu’ils y sont!)elles seront produite en Inde…ou en Chine. De toute façon la nouvelle Dacia 5 portes produite en Amerique latine, plus jolie, plus actuelle, mieux fini…et moins chère qu’une Logan risque fort de sonner le glas de cette dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *