Attention, on parle ici de volumes faibles. Il n’empêche, Mobius Motors semble bien parti pour rencontrer le succès – à son échelle donc – avec son nouveau modèle, la Mobius II. Selon des propos du directeur commercial de la marque rapportés par Business Daily Africa, le Mobius II devrait au moins se vendre à 100 unités, sachant que le Mobius I s’était écoulé à 50 exemplaires. A ce jour, le Mobius II est disponible en pré-commande.
1 650 kg pour 98 ch
Le Mobius II, qui est un véhicule propulsion, marque une nette évolution par rapport au Mobius I, du moins sur le plan stylistique. Long de 4 194 mm, large de 1 937 mm et haut de 1 835 mm, le Mobius II repose sur un empattement de 2 400 mm. Sur la balance, il affiche 1 650 kg. Sous son capot, on trouve un 4-cylindre de 1 798 cc développant 98 ch à 5 600 tr/mn. Le Mobius II est disponible en trois versions : Cargo, Adventure et Adventure Plus.
Si la commercialisation des Mobius est pour le moment cantonnée au Kenya, un intérêt pour le véhicule existe également au plan régional voire international.
Source : Business Daily Africa et Mobius Motors
Illustrations : Mobius Motors