Acura RLX, restylée et moins discrète

Après le SUV MDX et la berline TLX, la RLX est donc le troisième modèle Acura à adopter la nouvelle identité, à base de calandre pentagonale. Une nouvelle allure qui change assez radicalement l’allure de cette grande berline, par ailleurs connue sous le nom de Honda Legend au Japon.  L’arrière n’est pas oublié dans la transformation, avec de nouveaux feux plus complexes, une barre chromée élargie, et des échappements plus visibles. Avec toutes ces modifications, la RLX naguère plutôt élégante et discrète frôle la surcharge.

A bord, uniquement des modifications de détail avec toujours la planche de bord et sa façade centrale proéminente, intégrant deux écrans, un tactile pour les commandes, un autre plus haut pour l’affichage.

Dans son remaniement, Acura cherche aussi à mettre en valeur la version hybride. La version de base avec son V6 310 ch, sa nouvelle boîte auto 10 rapports et 4 roues directrices reste présente. Mais la Sport Hybrid SH-AWD avec son V6 et ses trois moteurs électriques (377 ch au total) est désormais positionnée au cœur de la gamme.

Source : Acura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *