Abarth 500 Gulf Edition

Après Neubauer fin 2009, c’est aujourd’hui au tour du concessionnaire luxembourgeois d’Abarth de proposer une série spéciale. Et quelle série spéciale ! Développée avec le partenariat de Gulf, la bombinette Italienne s’habille des célèbres couleurs du pétrolier.

Cette série limitée qui ne sera produite qu’en dix exemplaires a initialement été créée pour célébrer les dix ans d’activité de Gulf Petroleum au Luxembourg. Pour marquer le coup, les dirigeants de la marque ont décidé de mettre en place un concours dont le premier prix serait une voiture, et leur choix s’est tourné vers une modèle importé par leur partenaire, le Groupe Autopolis : l’Abarth 500. Si la voiture devait donc initialement être unique, l’idée d’une Abarth 500 aux couleurs de Gulf a tellement emballé le concessionnaire qu’il a décidé d’en faire cette série spéciale.

Fidèle aux valeurs de course automobile que renvoie l’évocation du nom du pétrolier, l’Abarth 500 a droit à tout ce qui se fait de mieux : kit Esseesse qui en porte la puissance à 160 chevaux, échappement record Monza pour des «vroaps» sans pareils et sièges baquets Corse Sabelt avec dossiers bleu Gulf. Chaque voiture est également badgée d’une plaquette numérotée, et assortie de son certificat officiel pour un tarif tournant aux environs des 25.000 euros.

Si vous êtes de passage au Luxembourg et souhaitez tenter votre chance pour remporter l’exemplaire mis en jeu, sachez que le concours se déroule dans toutes les stations GULF du pays, chez Autopolis à Bertrange ou à Autopolis City, à Luxembourg.

Lire également :

Abarth 500 Neubauer : comptez jusqu’à 10

Essai Abarth 500 Esseesse

Essai Abarth 500

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *