Au début de cette année civile, nous avions pu découvrir la première Ferrari LaFerrari sur le marché des occasions. Et bien alors que cette fin d’année approche, en voici une nouvelle. Pour Noël ?
Encore une fois proposée sur un site spécialisé allemand, voici donc une autre Ferrari LaFerrari à vendre. La première découverte était proposée contre la coquette somme de 2,38 millions d’euros taxes incluses, exemplaire affichant 200 kilomètres au compteur.
Et cette autre unité de la supercar hybride du constructeur de Maranello mise en vente dans une concession de Dortmund (la petite annonce via ce lien) ? Dans sa livrée de carrosserie Rosso Corso, elle annonce la misère de 100 misérables kilomètres au compteur. Inversement, la somme exigée est assez conséquente puisque le prix annoncé est de 2,6 millions d’euros toutes taxes incluses.
La culbute financière sera belle si un acheteur se presse, plus du double du tarif pour le modèle alors commandé chez Ferrari (environ 1,2 million d’euros). La spéculation sur une Ferrari en série limitée, un business fort juteux. Pas certain en revanche que chez Ferrari on apprécie de si vite revendre la belle…
Source : Mobile.de.
Crédit illustration : Mobile.de.