A saisir : la première Bugatti Veyron Pur Sang

Pegaso Edition, Bleu Centenaire, Fbg par Hermès, Centenaire Edition, Super Sport, GrandSport Blanc Noir Edition, Pur Sang, GrandSport, Sang Noir, Grand Sport Sang Bleu, Nocturne, Soleil de Nuit (et sûrement d’autres qui ne me reviennent pas en mémoire à l’heure de rédiger ces quelques lignes) : Bugatti, depuis quelques années, a multiplié les séries spéciales de sa monstrueuse Veyron dont, dernière en date, la paroxystique Super Sport. Ici place à une Pur Sang qui pourrait peut-être devenir votre…

… Contre la coquette somme de 2 millions d’euros si vous vous déplacez dans les allées du salon Top Marques de Monaco où son vendeur allemand espère séduire un client.

Il s’agit de la Veyron Pur Sang numéro 1 sur les cinq exemplaires de la production totale. La bête, produite en 2008, n’affiche que 3 790 km au compteur et se targue de jouir d’un habitacle au ton exclusif (plus de photos via ce lien).

Lors de la première présentation de la Pur Sang en 2007, chaque pièce était proposée contre 1,7 million d’euros. Elle prend donc ici de la valeur mais pas tant que cela finalement. Client ?

A lire également. Salon de Francfort : Bugatti Veyron Pur Sang et Une Pur Sang à vendre.

A voir également. Galerie Bugatti Veyron 16.4 Super Sport.

Source : Pace-Germany via GTSpirit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *