Le mythique et intemporel (légendaire, fantastique, etc, les superlatifs ne manquant pas !) groupe de rock The Who s’associe avec l’association de bienfaisance Teenage Cancer Trust à travers un concours international dont le but est de récolter des fonds destinés à la recherche. Quant aux participants qui auront acheté leur ticket sur la toile, ils participeront à un tirage au sort pour remporter le non moins mythique van VW !
Le lancement du concours a été donné hier soir à l’occasion d’une soirée en grandes pompes au coeur du Royal Albert Hall de Londres. Comme nous l’écrivions plus haut, le groupe The Who et l’association Teenage Cancer Trust organisent cette manifestation afin d’engranger un maximum d’argent. Pour participer, rien de compliqué. Il suffit d’acheter un billet sur Internet à 6.40. Chacun des donateurs priera alors pour être tiré au sort et gagner le combi Volkswagen (un fourgon T1 de 1965) aux couleurs du groupe et dont la conception graphique revient au directeur artistique du groupe, Richard Evans.
Impossible de passer inaperçu avec l’Union Jack peint sur le toit du combi mais quel pied sûrement de prendre la route au volant d’une pièce unique. Tous les participants pourront également télécharger un morceau des Who sur le site de l’évènement (pour le visiter et vous inscrire c’est ici). Quel titre précisément des Who ? Les mordus de Keith Moon ou John Entwistle auront forcément deviné… « Magic bus » ! Of course sir !
Source : The whomagicbus.
encourageant!!!
si le baril se maintient à sa valeur actuel, ça ne peut que continuer à monter!! + davantage de concurrence avec l’arrivée de modèles américains supplémentaires, et les prix se resserreront! j’espère vraiment que la dynamique est lancée pour lontemps!!!
LEs européens devraient en prendre de la graine !