A l’image de ce que le constructeur avait inauguré sur le vieux continent en juin 2009 (à Genève via le premier Terminal Audi), une concession géante ouvrira prochainement ses portes du côté de Dubaï. Il s’agira alors de la plus grande jamais ouverte par le constructeur allemand au niveau mondial.
Découvrir les modèles de la gamme, se plonger dans l’univers de la marque, une boutique, de infrastructures de grand luxe, une superficie totale de plus de 8 700 mètres carrés dédiés à la vente et un turn over entre une soixantaine de modèles, trois étages distinctifs (sur les cinq au total) afin de notamment mettre en vedette sa gamme la plus sportive, quelques trente millions de dollars d’investissements : voici quelques données de la future concession géante qu’ouvrira prochainement la marque aux quatre anneaux du côté de Dubaï et qui se posera comme une plaque tournante commerciale au sein de cette large zone géographique.
Au passage, cette concession deviendra également le premier Audi Terminal à ouvrir dans la zone Arabie Saoudite. Le bâtiment sera officiellement inauguré en novembre prochain. Pour mémoire le premier Audi Terminal français fut inauguré en France en 2009 (à Annemasse). A terme, on devrait compter 350 édifices gigantesques de ce genre sur l’échiquier mondial.
Source : Gulfnews et Reuters.