7’21 » : le chrono non officiel de la Nissan GT-R sur la Nordschleife (vidéo)

Lors de la présentation du dernier millésime de la Nissan GT-R, Mizuno San avait annoncé la couleur estimant que l’ultime version avait un chrono inférieur à 7’20 » dans les gommes sur le Nürburgring (assez loin de la rumeur indiquant un chrono encore plus évocateur). On savait aussi que cette génération de la supersportive japonaise n’allait peut-être pas officiellement ferrailler sur la Nordschleife pour taquiner le garde-temps. Ainsi, assez étrangement, débarque aujourd’hui une vidéo…

A travers cette vidéo apparue sur la toile, on anticipe donc la présence de la Nissan GT-R 2012 sur le Ring. Le chrono s’égrène et s’arrête sur un fond noir indiquant alors un temps de 7’21 » sans présence de dixièmes. Aucune donnée n’est communiquée sur le site officiel du constructeur japonais.

Alors nous sommes davantage en présence d’un chrono officieux. Et d’une vidéo publiée alors qu’elle ne devait pas l’être ? Est-ce une simili vidéo virale laissant croire à davantage d’informations, officielles dans ce cas, livrées lors du salon de Tokyo ? A voir.

Tout comme à voir ci-dessous le chrono de 7’21 » soit quand même une progression de 5 s par rapport à l’ancien meilleur chrono. Officieusement là. Nul doute que le constructeur devrait communiquer plus clairement en cas de temps inférieur à 7’20″…

A lire également. Nissan GT-R  2012 : constante évolution et Nissan GT-R : 7’16 » sur la Nordschleife ?

A voir également. Galerie Nissan GT-R 2012.

Source : Thetruthaboutcars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *