Annoncés lors du lancement du véhicule voici plus de 18 mois, les phares n’utilisant que des LEDs sont désormais disponibles en option sur le bolide Audi, à un tarif proportionnel à l’attente.
Audi tente bien de dissimuler ce retard derrière des problèmes d’homologation auprès de l’Union Européenne, mais le fait est que la R8 fut certes la première à annoncer ce type de technologie, mais s’est au final fait coiffer au poteau par la Lexus LS600h déjà en vente, et aux Etats-Unis par la Cadillac Escalade
Cette technique est intéressante à plus d’un point de vue, en style car elle offre plus de libertés, en encombrement car les LEDs occupent un espace plus restreint qu’une ampoule et son réflecteur, en consommation d’énergie. Audi compte aussi vendre au client le fait que la couleur de l’éclairage est plus proche de la lumière du jour avec de meilleurs contrastes et plus adaptée à l’il humain Un peu cher pour vendre cette option à 3.590 . Heureusement, il y a le style Vu la voiture dont il s’agit, de nombreux clients seront sans doute plus enclins à se préoccuper du style que de la pure sécurité apportée par l’éclairage Quant au gain en consommation, le vendeur n’aura sans doute même pas besoin d’en parler!
Source : Audi
Vous n’auriez pas confondu le compteur kilométrique et le compteur kilométrique partiel ? Celui qui peut être remis à zéro et qui repart à zéro tout seul après 999 Km ?
j’ai l’impression que si, ils ont confondus parce que j’ai jamais vu un compteur kilometrique qui ne supporte que 3 chiffre plus une decimale.
Et puis même s’ils n’ont pas confondu…Ca pourrait aussi être une voiture qui a beaucoup de kilomètres et que le compteur a fait le tour complet pour revenir…à 0
Histoire à compter de bout !
Autre hypothèse,en Chine,il font des auto de tellement mauvaise qualité ( imaginez: une copie de copie de Fiat 126 via la Pologne et l’ancienne URSS )qu’elle ne dépasse jamais 1000 km durant toute leur vie.
On me souffle encore une solution,l’essence y est tellement chère que lorsque l’on fait son plein on met un litre de carburant .A raison d’un plein par mois soit 12 par an et sachant qu’avec litres on parcourt 20 km ,il faut près de 9 ans pour faire le tour du compteur .
C’est totalement absurde ,mais c’est un vraie chinoiserie !
J’ai jamais vu de voiture avec un compteur total sur 3 chiffres et qui affiche en plus les hectomètres. De plus on remarque le haut du compteur total qui lui est invisible à cause du reflet…
La voiture est récupérable, quelques rajouts de tole sur les parties rouillées, un arceau, des nouveaux trains, un nouveau moulin, et là voilà partie pour la compète…
je pense qu’il s’agit plutôt du kilométrage partiel effectivement. il venaient de la redémarrer et pour prouver qu’elle marche ils montrent qu’ils on parcourus 1km200m…
Dans le reflet de la lumière sous le fameux compteur on vois le haut du véritable compteurs…
Hello Joest,
are you sure this is not a standard Polski Fiat 126 P, there were sold a lot in China in the 1980s.
Hello Erik,
On the 12th picture, the space for the badge doesn’t have the shape and the size of the 80’s Fiat badge.
Appart from that, we don’t have any view of the dashboard and lots of parts are missing. So, everything is possible…
Il me semble qu’il y a le badge Fiat sur la calandre.
Cette photo permet de comparer:
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/101369/fiat%20126p%20av.jpg
Les voitures chinoise ont un totalisateur à 3 chiffres…elles dépassent rarement 1000 KMS!