Les livraisons ne se passent pas comme prévu de l’autre côté de l’Atlantique la faute notamment à deux tempêtes tropicales ayant bousculé les acheminements de pièces et divers équipements au sein de l’usine de Cuautitlan dans la banlieue de Mexico City. Conséquence ? La production a pris du retard, un retard qui se traduit et se traduira encore le temps de rattraper les cadences dans la livraison des autos. les clients qui doivent faire contre mauvaise fortune bon cœur et prendre leur mal en patience bénéficieront cependant d’un (tout…) petit geste commercial de la part du constructeur de Dearborn.
En effet les clients qui ne seront pas livrés dans les temps, ou dans un délai jugé raisonnable, se verront offrir une carte masterCard d’une valeur de 50 dollars. Selon les statistiques les plus récemment connues, quelques 2 000 clients auraient bénéficié de ce petit cadeau.
« Nous avons actuellement entre 6 000 et 7 000 unités en transit vers les concessionnaires. La situation devrait progressivement redevenir normale », s’est exprimé un porte-parole du constructeur US.
A lire également. Ford Fiesta US : la moins gourmande de sa catégorie et Début de la production de la Fiesta au Mexique.
A voir également. Ford Fiesta Live au salon de Detroit.
Source : ABC News.