400 000 DS 3 au compteur

L’histoire de la marque débutait en 2009 avec le lever de voile sur le concept DS Inside. Quelques mois plus tard on découvrait la DS 3, le tout premier modèle de la marque estampillée premium du groupe PSA.

Nouvelle étape dans la star de la marque celle qui tire les ventes. DS annonce ainsi que l’exemplaire numéro 400 000 a récemment quitté les lignes de production de l’usine de Poissy.

Ce sont » ainsi 400 000 DS 3 berlines qui ont été fabriquées sur ce site, en France dont 85% en bi-ton et de nombreuses éditions limitées (plus de 20 depuis le lancement)  » précise DS.

Une petite cérémonie a été organisée au DS World de Paris afin de remettre à la cliente les clefs de sa DS 3 Performance Black Special.

La répartition des ventes montre que la citadine amputée de ses chevrons originaux séduit quasiment à parts égales les femmes et les hommes, celles-ci représentant 55 % de la clientèle.

A voir désormais quelle sera la prochaine orientation donnée à la locomotive DS, elle qui a déjà fait l’objet de deux restylages.

Source : DS.

Crédit illustrations : DS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *