3 millions de Dacia dans la nature !

« Avec 3 millions de véhicules vendus pour une marque dont le renouveau date de moins de 10 ans, Dacia est un cas unique dans l’univers automobile ! La marque Dacia a créé un fort lien de confiance et de proximité avec ses clients grâce à une promesse simple et claire qui répond parfaitement aux attentes d’une clientèle à la recherche de véhicules fiables, sûrs avec des équipements et des prestations modernes à des prix accessibles » explique Nicolas Wertans, Directeur des ventes monde du Groupe Renault.

C’est d’ailleurs Nicolas Wertans qui a remis en personne les clés au 3 millionième acheteur lors d’une cérémonie sur le stand Dacia du Mondial de l’Automobile de Paris. Pour la petite histoire, c’est Andres Palomo Paz, un Espagnol, qui a acheté une Sandero Steway. 3 millions, c’est d’autant plus remarquable que Dacia n’est présente qu’en Europe de l’ouest et le bassin méditerranéen. Partout ailleurs, les véhicules sont badgés du losange et vendus sous la marque Renault.

Si la marque n’a pas amené de vraie nouveauté au Mondial, deux modèles ont été dévoilés dans une nouvelle version Stepway : le Dacia Dokker et le Dacia Lodgy et deux séries spéciales des deux meilleurs élèves de la marque ont été présentées.

Source et illustration : Dacia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *