Comme à quelques reprises déjà dans les derniers mois, phase de recrutement en cours du côté de l’usine Renault de Sandouville spécialisée dans les utilitaires Trafic et modèles cousins (Fiat, Nissan et Opel).
Le constructeur au losange annonce la création de 240 postes en CDI pour des diplômés allant du CAP au bac +5 (le site compte aujourd’hui quelques 3 300 salariés dont un petit tiers d’intérimaires).
Selon la marque les embauches concerneront principalement « des agents de fabrication, mais aussi des fonctions de conducteurs d’installations, de techniciens, ainsi que des managers de fabrication ».
A la fin du mois d’avril 2016 Renault avait annoncé le recrutement de 122 CDI supplémentaires sur son site de Sandouville.
Le site de Sandouville tourne à pleine cadence depuis plusieurs mois avec le Trafic comme moteur (plus de 80 % de la production totale).
Plus de 120 000 utilitaires avaient quitté le site l’an passé, volume alors en hausse de plus de 30 % par rapport à 2015. A volume constant ce total sera dépassé à la fin de l’exercice 2017 entamé.
Source : renault.
Crédit illustration : Renault.