2000 Lamborghini Aventador

2 000 voitures en près de 2 ans, c’est peu. Sauf lorsqu’il s’agit de Lamborghini Aventador (la Murcielago avait mis 4 ans pour atteindre ce cap.) Le personnel de Sant’ Agata Bolognese peut donc poser fièrement avec. D’autant plus que ce cap correspond à la moitié de la production. Si vous en voulez une, dépêchez-vous…L’Aventador possède un châssis carbone. Chaque moule ne peut être utilisé que 500 fois et Lamborghini ne possède que 8 moules. Ainsi, la production sera volontairement limitée à 4 000 unités.

Thaddeus Arroyo, responsable de l’intelligence chez AT&T, est propriétaire d’une Gallarado LP550-2 Spyder. Il est invité à une opération à Palm Beach, dans le cadre du cinquantenaire de Lamborghini. Il y essaye une Aventador LP700-4. Il est tellement emballé qu’il signe un bon de commande sur-le-champ! C’est ainsi, sans le savoir, qu’il achète la 2000e Aventador. Pour info, la couleur s’appelle « Nero nemesis ».

Les 2000 exemplaires restants risquent de partir très vite. Le constructeur entretient le buzz à coup de série limitées: à peine la 50 anniversario est dévoilée que l’on annonce une prochaine SV. Autant dire que comme Arroyo, il faudra tout de suite dégainer la carte Transcash, car il n’y en aura pas pour tout le monde…

Source:

Lamborghini

A lire également:

Souvenirs, souvenirs: 50 ans de tauromachie

Espace détente: quelques Lamborghini…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *