Comme vous l’indiquait il y a quelques jours Cyrielle, la onzième édition du Rallye des Princesses se déroulera du 30 mai au 4 juin prochain avec Julie Gayet comme marraine. Mais avant de prendre la route, ces dames exposeront leurs montures mécaniques du côté de la place Vendôme. L’occasion pour le comité d’organisation du rallye de rappeler les temps forts de ce dimanche 30 mai (de 10 h à 19 h).
Ainsi ce sont plus de 65 voitures telles que Austin Healey, Jaguar XK, Mercedes 190 SL, Ferrari 250 GT, Dino Ferrari 246 GT, Corvette, Porsche 356, Alfa Roméo, Alpine Berlinette qui seront exposées le dimanche 30 mai sur la prestigieuse Place Vendôme à Paris, dans le cadre du parc fermé du Rallye des Princesses.
Le public pourra admirer une très belle concentration de voitures anciennes et modernes et saluer des pilotes connus et personnalités médiatiques telles que l’actrice Julie Gayet, Cindy Fabre, Miss France 2005, la chanteuse Chris Mayne, la Princesse Hermine de Clermont Tonnerre dans une ambiance de départ de rallye.
Ce rendez-vous automobile est unique Place Vendôme. En effet, le Comité Vendôme accueille depuis sa création, les voitures du Rallye des Princesses. Il offre un très bel écrin à l’art automobile pour le plaisir des Parisiens, touristes et participants à l’événement. Les vérifications administratives et le cocktail d’ouverture se tiendront à l’Hôtel Ritz Paris.
A lire également. Julie Gayet, marraine de la 11e édition du Rallye des Princesses et La bonne idée de Mazda pour le Rallye des Princesses.
Source : Rallye des Princesses.