Encore un sponsor pour l’écurie Renault F1 et encore un partenaire russe, c’est Vitaly Petrov qui doit être content ! Aujourd’hui en effet, le Renault F1 Team est heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau partenaire, la vodka Flagman, pour les quatre dernières manches de la saison 2010. Cet accord débute à Suzuka, à l’occasion du Grand Prix du Japon, ce week-end.
Depuis son lancement, en 1998, Flagman est devenue l’une des marques de vodka les plus populaires sur le marché russe, écoulant plus de trois millions de caisses annuellement. San
L’arrivée du premier pilote de F1 russe, Vitaly Petrov, représente une opportunité unique pour la marque Flagman d’accroître sa notoriété sur son marché national, liant ses valeurs de fiabilité et de qualité à celles de la Formule 1, ainsi qu’à l’image d’un grand sportif russe.
Cet accord, de plus, jouera un rôle important dans la politique d’expansion de Flagman sur le marché international. Il permettra en effet de faire connaître la vodka Flagman en dehors de la Russie.
Les logos de la Vodka Flagman (avec modération) apparaîtront au bout du museau ainsi que sur les dérives de ponton de la R30 ce week-end à Suzuka. Ce logo sera également apposé sur la combinaison de Vitaly Petrov.
A lire également. F1 : nouveau sponsor (russe) pour Renault.
Source : Renault F1.