Volkswagen Up! Special Bug : clin d’œilLancer le diaporama
Volkswagen Up! Special Bug : clin d’œil 1
+2
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction

Volkswagen Up! Special Bug : clin d’œil

Quand Volkswagen fouille dans ses archives et entend faire un clin d'oeil à  la Coccinelle de 1982 cela se traduit par une série spéciale... Sur la citadine Up!.

Zapping Le Blogauto Renault Rafale: nos premières impressions

Et pourquoi pas tant parfois les arcanes du marketing sont délicates à sonder.

En Allemagne (son premier débouché commercial pour l'instant) se profile donc la Volkswagen Up! Special Bug dont le nom suffit à poser le décor.

La citadine est proposée avec la livrée Savanna Gold ou la teinte Black Pearl laquelle s'accorde alors respectivement avec des jantes de 17 pouces en finition noire ou dorée. Du contraste donc.

A noter également des coques de rétroviseurs spéciales (finitions noire ou argentée), des inserts en aluminium et une sellerie uniquement proposée dans la couleur Savanna Gold.

Des tarifs identiques ? Non. En noir le client allemand devra se soulager d'un minimum de 13 625 euros, le prix plancher poussant à 13 775 € pour la version plus brillante. Quant aux amateurs d'une auto estampillée old school / moderne chez VW il y a encore et toujours (jusqu'ici) la Coccinelle...

Source : Volkswagen.

Crédit illustrations : Volkswagen.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

Quand Volkswagen fouille dans ses archives et entend faire un clin d'oeil à  la Coccinelle de 1982 cela se traduit par une série spéciale... Sur la citadine Up!.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos