Toyota GT86 Cup Edition : uniquement pour l'Europe
Afin de célébrer le lancement de la Toyota GT86 Cup, coupe monotype européenne pour le modèle dans le cadre du championnat VLN, la marque japonaise annonce une série limitée de son coupé dénommée Cup Edition.
Zapping Le Blogauto Alpha Tonale Q4 PHEV-2 280ch Veloce
Disponible à seulement 86 exemplaires et uniquement pour le marché européen, cette Toyota GT86 Cup Edition se calque au niveau de son apparence sur la version CS-V3, construite et développé par TMG. Des autocollants prennent place sur toute la carrosserie de la voiture et correspondent plus ou moins à celles présentes sur la version de course.
Pour coller un peu plus à la voiture engagée dans la coupe TMG GT86, la Toyota GT86 Cup Edition s'équipe d'un spoiler avant spécifique et d'un diffuseur arrière, s'entourant d'un liseré rouge.
Malgré son appellation Cup Edition, les modifications mécaniques sont absentes mais rappeler la compétition la Toyota GT86 Cup Edition reçoit des jantes OZ Racing en 18 pouces se chaussant de pneus Pirelli P Zero Nero GT et se pare de quelques badges Cup Edition.
A l'intérieur, le coupé japonais adopte un volant sport garni d'Alcantara, des inserts "Cup Edition" sur le tableau de bord ainsi qu'une plaque numérotée en aluminium brossé.
Disponible à partir du mois d'avril, la Toyota GT86 Cup Edition bénéficie d'un avantage de 2860€, comparé à une version standard dotée des mêmes équipements. De plus, chaque client se verra offrir deux billets VIP pour le circuit du Nürburgring.
Source : Toyota
A lire également :
Genève 2013 : Toyota FT-86 Open Concept
Des GT86 dans une formule monotype en VLN
A voir également : Galerie Toyota GT86 CUp Edition
[zenphotopress album=14771 sort=random number=5]
Vous cherchez un véhicule d'occasion ?
Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
Pour résumer
Afin de célébrer le lancement de la Toyota GT86 Cup, coupe monotype européenne pour le modèle dans le cadre du championnat VLN, la marque japonaise annonce une série limitée de son coupé dénommée Cup Edition.