Spyshot : la Porsche Panamera ne cache quasiment plus rien du tout
A quelques longues semaines encore de sa première présentation publique mondiale d'importance (dans les allées du future génération de la Porsche Panamera ne cache quasiment plus rien de son style final.
Preuve encore une fois s'il le fallait que le développement de la deuxième génération de la berline au catalogue de la marque arrive à son terme, les modèles surpris sur la route ne s'encombrent plus d'épaisses couches de camouflage cachant le look et tronquant les proportions.
Nouvel exemple donc sur la Panamera deuxième du nom comme on peut le voir en grand à travers ces spyshots. La statutaire berline adopte juste de petits et légers autocollants au niveau de ses phares avant et de ses feux à l'arrière.
Tout le reste du physique, moins pataud et limite plus élancé, se laisse apprécier à nu et se pose plutôt fidèlement bien dans la lignée du concept Sport Turismo. Un concept lequel, rappelons-le, donnera aussi naissance encore plus directement à la version break ou break de chasse et silhouette inédite en complément de la traditionnelle berline.
Quant à la gamme, elle sera assez tôt élargie par une autre version inédite, le coupé (dont on suit également en parallèle le développement en cours).
Quant au reste, on sait déjà tout ou presque entre les motorisations V6, V8 et hybride rechargeable, la dernière plateforme plus légère (d'une centaine de kilogrammes) partagée par les futures autres nouveautés au sein du groupe sur le segment supérieur, les très grandes lignes du style de l'habitacle et du mobilier intérieur, etc.
Première mondiale publique sur le stand Porsche du Mondial de l'Automobile de Paris. Présentation officielle dans ses moindres détails attendue avant.
Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
Pour résumer
A quelques longues semaines encore de sa première présentation publique mondiale d'importance (dans les allées du future génération de la Porsche Panamera ne cache quasiment plus rien de son style final.