Spyshot : BMW M4 Cabriolet au Nürburgring
Du côté des équipes du BMW M4 Cabriolet.
Du côté des équipes du BMW M4 Cabriolet.
Du côté des équipes du constructeur à l'hélice en charge du développement des prochaines nouveautés, on continue de se pencher sur le cas de la future BMW M4 Cabriolet.
Un exemplaire de cette prochaine a ainsi été surpris en train de bichonner son développement et ses différents réglages au Nürburgring. Le camouflage de l'auto se fait de plus en plus discret mais s'il recouvre encore certaines parties.
Cette M4 Cabriolet reprendra, comme M4 et M3, le 6 cylindres en ligne turbo fort de 431 ch et 550 Nm et, spécificité de couvre-chef oblige, perpétuera le même toit en dur rétractable. Et si ce cabriolet affichera un poids plus conséquent que sa cousine, les performances ne devraient pas trop en être altérées.
Pour mémoire, on attend la présentation de celle-ci soit au salon de la grosse pomme à la fin du mois ou à Goodwood. Les deux options étant évidemment possibles avec une première mondiale aux USA et une première européenne outre-Manche. Dernière info : il se murmure que BMW la présenterait en détails le 4 avril prochain... Ci-dessous la vidéo tournée au Nürburgring.
Crédit vidéo : Touriclips.
Crédit illustration : capture écran vidéo.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.