Spyshot : Bentley Continental Flying Spur
Variante quatre portes de la Bentley Continental GT, pour sa version 2013.
Variante quatre portes de la Bentley Continental GT, pour sa version 2013.
Variante quatre portes de la Bentley Continental GT, la Continental Flying Spur prépare un lifting de mi-parcours après sept ans de service. Des photos volées de la version 2014 sont arrivées, où l'on voit le prototype étrangement camouflé en Mercedes Classe S qui elle est aussi en phase de préparation pour sa version 2013.
Contrairement à son homologue allemande, l'anglaise profitera d'un profond restylage tandis que la nouvelle Classe S apparaîtra comme un tout nouveau modèle. C'est peut-être pour cela que Bentley a décidé de déguiser sa limousine en berline allemande, pour la confondre et semer le doute chez les chasseurs d'images. Malheureusement pour Bentley, impossible de tomber dans le piège avec une ligne générale, une calandre et des sorties d'échappement aussi facilement reconnaissables. Celle qui était considérée comme la limousine la plus rapide du monde dans sa version Speed profitera de retouches au niveau des optiques avant et arrière, des rétroviseurs extérieurs, la calandre deviendra un brin plus verticale et les poignées de portes auront une position légèrement plus basse.
Quelques éléments esthétiques qui ressembleront fortement à la dernière Continental GT qui devrait prêter son nouveau V8 Biturbo qui affiche plus de 500ch. Rien ne confirme pour l'instant sa venue mais il est très probable que l'énorme W12 6l de 560l soit reconduit !
Pour voir ces photos volées dans leur intégralité c'est par ici !
A voir également : galerie Bentley Continental Flying Spur Speed
Source : Autoguide
Variante quatre portes de la Bentley Continental GT, pour sa version 2013.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.