Zapping Le Blogauto Alpha Tonale Q4 PHEV-2 280ch Veloce
La Nissan GT-R, dans sa courte carrière, a déjà vu les bonnes fées du tuning, principalement les tuners japonais, se pencher sur son cas malgré le manque d'enthousiasme pour la chose professé par Nissan. Les résultats de ces expérimentations sont, vu la catégorie de l'engin, assez logiquement orientés vers l'amélioration des performances. Cette nouvelle réalisation du tuner japonais Branew est donc pour le moins étonnante.
Branew opère habituellement sur les grosses berlines de luxe type Mercedes Classe S, Lexus LS, Bentley Continental, qu'il habille d'une bonne dose de chrome et d'une belle peinture blanche, sa signature. Un style pas vraiment discret mais qui a ses adeptes, tout comme la robinetterie plaquée or a les siens, qui sont souvent les mêmes.
La GT-R présentée ici, qui sera visible au SEMA, se voit appliquer la même recette avec des inserts chromés, des éléments de carrosserie rapportés et des roues géantes. La touche finale est apportée par un échappement à 3 sorties centrales qui a le mérite de l'originalité à défaut d'une fonction évidente.
Pourquoi Branew a-t-il jeté son dévolu sur la Nissan GT-R ? Celle-ci aurait-elle un penchant caché pour le bling bling ? Une carrière inattendue dans la vidéo hip hop est-elle au programme ? Après Porsche et le Nürburgring, Nissan va-t-il aller défier Lamborghini et Hummer sur les parkings des boîtes de nuit de Miami ?
Source: Branew
Podcast Men Life
La quotidienne
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.
à lire aussi