Renault Kwid Racer, Climber et 1.0 : l'expansion
Chez Kwid et lance un nouveau moteur "haut de gamme" de cette dernière.
Chez Kwid et lance un nouveau moteur "haut de gamme" de cette dernière.
Chez Renault, on ne fait pas les choses au hasard et on affiche ses ambitions. Le jour où la marque dévoile son nouveau programme sportif, elle présente deux show-cars basés sur la Kwid et lance un nouveau moteur "haut de gamme" de cette dernière.
Le succès de la Renault Kwid qui a débuté sa carrière en Inde est énorme. Renault a déjà enregistré 90 000 commandes et les délais "sont là". Mais la Kwid est un élément fondamental pour l'avenir. Renault semble bien décidé à démontrer tout le potentiel de son modèle. La preuve avec deux show-cars dévoilés pour le salon de l’auto de New Delhi 2016. Les Kwid Climber et Racer se posent là.
Les photos des Climber (variante plus SUV que jamais) et Racer (sport) plaident pour elles-mêmes. Elles sont esthétiquement attrayantes et conjuguent le meilleurs des gimmicks de leur genre respectif. C'est impressionnant, en images tout du moins. Mieux, Renault et ses équipes de style parvient à adapter la nouvelle identité "haut de gamme" à la Kwid Racer. Du travail de haut vol et, surtout, une "vista" commerciale et marketing qui en dit long sur le potentiel du groupe.
Renault en profite aussi pour battre le rappel en série. La Kwid 1.0 SCe fait son apparition, sans que ses caractéristiques techniques complètes ne soient encore divulguées. De même que la boîte de vitesses pilotée Easy-R.
Source et photos : Renault
Chez Kwid et lance un nouveau moteur "haut de gamme" de cette dernière.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.