Renault F1 : objectif, prolonger Kubica
par La rédaction

Renault F1 : objectif, prolonger Kubica

Au centre de rumeurs l'envoyant, sur la troisième marche du GP de Monaco signant son deuxième podium après les six premières épreuves du championnat.

Zapping Le Blogauto Essai Peugeot 408 Hybrid 225

Au centre de rumeurs l'envoyant, comme d'autres, plus ou moins déjà chez Ferrari la saison prochaine en remplacement de Felipe Massa (un bruit de couloir démenti par le manager de l'intéressé polonais), Robert Kubica pourrait finalement prolonger son bail d'une saison au sein de l'écurie Renault F1 Team (son contrat expire à la fin de la saison). Souhaitant couper court à toutes spéculations, Eric Boullier entend désormais rapidement se mettre d'accord avec celui qui vient de monter sur la troisième marche du GP de Monaco signant son deuxième podium après les six premières épreuves du championnat.

Eric Boullier s'est confié à Autosport soulignant donc sa volonté, rapide, de refaire signer Robert Kubica. "Je crois que, avec les nouvelles évolutions à venir et nos ambitions futures, ça a l'air vraiment positif. Nous l'en avons tenu informé et je suis pratiquement sûr que cela sera suffisant pour le rendre heureux de rester", souligne le responsable de l'écurie.

Et de poursuivre : "Il travaille très bien avec l'équipe et apprécie également son état d'esprit". Les discussions vont donc s'accélérer entre le pilote, son manager et les responsables de l'écurie Renault F1. A suivre quant au dénouement de ses tractations.

A lire également. F1 : Renault sur tous les fronts.

A voir également. Galerie R30.

Source : Autosport.

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
 

Pour résumer

Au centre de rumeurs l'envoyant, sur la troisième marche du GP de Monaco signant son deuxième podium après les six premières épreuves du championnat.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.