New-York 2015 : Infiniti QX50
QX50 dans sa version restylée. Revue de détails.
QX50 dans sa version restylée. Revue de détails.
Comme promis et annoncé Infiniti profite du salon de New-York dévoile le QX50 dans sa version restylée. Revue de détails.
Le crossover compact Infiniti QX50 se dévoile donc dans sa version restylée au salon de New-York. Une version restylée qui entend également offrir une habitabilité accrue.
La marque annonce ainsi que ce QX50 retouché bénéficie d'une empattement en hausse de 8 cm quand sa longueur totale progresse de 11,3 cm. Meilleure habitabilité promise à l'arrière et volume de coffre également à la hausse.
Reprenant certaines particularités cosmétiques vues sur les Q50 et Q70, le crossover adopte une face avant retouchée entre calandre, bouclier et feux diurnes à leds ou antibrouillards à leds. De nouvelles jantes de 19" sont également annoncées.
Sur le plan mécanique, pas de surprise avec le V6 3.7 l de série développant 325 ch, puissance transmise aux quatre roues (système Intelligent All-Wheel Drive) via la boîte automatique à 7 rapports. La commercialisation débutera à partir de l'automne prochain.
Source : Infiniti USA.
Crédit illustrations : Infiniti USA.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.