Mercedes Classe A Final Edition : comme son nom l'indique
Après le nouvelle Classe A, troisième génération du nom, sera dévoilée. En attendant, voici une série limitée à 600 exemplaires en France. Son patronyme, Final Edition, ne laisse aucune place au questionnement.
Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger
Après le monospace compact Classe B, Mercedes continuera de renouvelle sa gamme vers le bas en s'attaquant à la A, auto anticipée dans ses grandes lignes à travers le concept éponyme vu dans les allées du salon de Francfort (après une présentation à Shanghai). C'est normalement lors du prochain salon de Genève que cette nouvelle Classe A, troisième génération du nom, sera dévoilée. En attendant, voici une série limitée à 600 exemplaires en France. Son patronyme, Final Edition, ne laisse aucune place au questionnement.
Quoi de beau à mettre en lumière sur cette série limitée Final Edition ? Elle repose sur le niveau de finition Avantgarde et hérite de plusieurs nouveautés comme une sellerie mixte tissu / similicuir Artico ainsi que des inserts décoratifs en aluminium, le régulateur - limiteur de vitesse et la radio Audio 20 CD avec interface Bluetooth.
Ce look particulier se voit également à travers des jupes avant et arrière uniques, une sortie d'échappement en finition chromée et des jantes alliage bicolores de 16 pouces.
Le client intéressé aura le choix entre blanc et noir à savoir plus précisément "Blanc Cirrus" et "Noir Cosmos métallisé". Tarif ? A partir de 19 900 euros pour la Classe A 160 BlueEFFICIENCY soit 3 000 euros d'avantage client. Précisons que toutes les motorisations disponibles sur le catalogue peuvent être choisies.
A voir également. Galerie Mercedes Classe A Concept.
Source : Mercedes.
Vous cherchez un véhicule d'occasion ?
Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men Life
Pour résumer
Après le nouvelle Classe A, troisième génération du nom, sera dévoilée. En attendant, voici une série limitée à 600 exemplaires en France. Son patronyme, Final Edition, ne laisse aucune place au questionnement.