Lotus Elise Black & White Edition
La Cayman et Boxster. Bref.
La Cayman et Boxster. Bref.
La Lotus Elise Black & White Edition (R et SC), uniquement réservée pour l'heure au seul marché britannique, se décline à travers une petite cure cosmétique. Cette légère dose de modifications esthétiques devrait se rappeler aux bons souvenirs des Porschistes les plus férus qui ne manqueront évidemment pas de faire un parallèle avec les célèbres Pack Design Edition (1 ou 2 par exemple) connus dans le passé et dévoilés sur les Cayenne, Cayman et Boxster. Bref.
La Lotus Elise dans cette série spéciale Black & White Edition se décline à travers deux teintes de carrosserie, l'une Sport Black et l'autre Aspen White, en combinaison avec une large bande et décorations. Les autres modifications apportées s'affichent relativement discrètement à l'image de gommes Yokohama AD07 habillées de jantes forgées.
On découvre également des étriers proposés en rouge ou en gris métallisé ainsi que de nouveaux sièges baquets au cœur de l'habitacle. Le supplément atteint 1 500 Livres Sterling pour l'ensemble alors que par élément séparé il en coûterait 5 000 Livres Sterling.
A lire également. Lotus Elise 2010 : plus économique.
A voir également. Galerie Lotus Elise.
Source : Lotusenthusiast via 4wheelsnews.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.