La Peugeot 301 arrive au Moyen-Orient
en Chine (où elle sera produite localement.)
en Chine (où elle sera produite localement.)
La Peugeot 301 continue son déploiement international. En novembre 2012, elle a débuté en Algérie (photo), en Turquie et en Europe orientale. Jeudi, elle était présente à Dubaï, pour la présentation à l'ensemble des représentants du Moyen-Orient.De novembre à avril, l'usine de Vigo, en Espagne, a produit 33 000 exemplaires de la 301. Un chiffre supérieur aux prévisions. Du coup, l'objectif est passé de 75 000 à 90 000 unités annuelles. La voiture entre dans une deuxième phase de lancements au Moyen-Orient, en Russie et en Chine (où elle sera produite localement.)
Les représentants de Dubaï, d’Arabie Saoudite, de Bahreïn, d’Oman, du Koweït, du Qatar et d’Egypte se sont retrouvés le 16 mai, au Montgomerie golf de Dubaï. La firme au lion leur a présenté la 301. L'objectif est de chatouiller les Japonais, très présents dans la région.
Pour monter en régime, le constructeur a mis le paquet sur le recrutement et la formation. En Arabie Saoudite, l'un des distributeurs, Haji Husein Alireza & Co, a ouvert 12 concessions. Almotawakil, un autre distributeur, a inauguré une Blue Box à Riyad.
Source:
Peugeot
Crédit photo: Peugeot Algérie
A lire également:
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.