Genève 2017 : Koenigsegg
Spectacle attendu au sein du Palexpo et dans la ville.
Spectacle attendu au sein du Palexpo et dans la ville.
Selon plusieurs indiscrétions rapportées sur différents comptes Instagram, le constructeur suédois va faire parler, se faire voir et se faire entendre dans les prochains jours en Suisse.
Deux douceurs visuelles et auditives sembleraient ainsi dans les tuyaux. La première verrait plusieurs de Koenigsegg s'offrir une grande parade dans les rues de Genève puisque le maire de la ville aurait délivré les autorisations requises.
Guillaume Barazzone, élu du parti démocrate chrétien, pourrait directement participer à ce défilé.
La seconde s'annonce non plus au cœur de la cité mais sur le stand au Palexpo. Semble en effet se profiler une nouvelle interprétation inédite sur la base de l'Agera RS.
Cette nouvelle hypercar aurait été commandée par le richissimes hommes d'affaire Manny Khoshbin déjà propriétaire d'une P1 100 % carbone, d'une Huayra Hermes ou qui a depuis belle lurette signé son bon de commande pour une Bugatti Chiron.
Tout semble indiquer que ce sont plus que des rumeurs puisque une publication qui regroupe ses informations est épinglée sur le compte Instagram officiel de Christian Von Koenigsegg.
Source : Instagram.
Crédit illustration : Koenigsegg.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.