Genève 2015 live : Magna Mila Plus
Dans la longue lignée Plus.
Dans la longue lignée Plus.
Dans la longue lignée des projets Mila (Magna Innovation Lightweight Auto), on connaissait les 1, Future, Alpin, EV, Aerolight ou encore Coupic et Blue. Voici présent en Suisse le dernier concept de la série : Plus.
Voici donc dévoilée en Suisse la nouvelle étude de l'équipementier canado-autrichien : la Plus, un coupé sportif hybride rechargeable lequel pourrait théoriquement entrer en production dans moins de trois années.
Le coupé sport hybride rechargeable (1520 kg) adopte un moteur essence de trois cylindres combiné à deux moteurs électriques, l’un à l’avant et l’autre à l’arrière ( un entre le moteur à combustion et la BV entrainant l’essieu arrière, et un autre sur l'essieu avant). La cavalerie annoncée est de 272 ch pour 580 Nm et un 0 à 100 km/h en 4″9 ou un 0 à 80 km/h en 3″6 sur le seul mode électrique.
L'équipementier glisse aussi le gabarit du coupé vert avec une longueur de 4,40 m pour une largeur de 1,92 m et une hauteur de 1,25 m quand l'empattement est annoncé à 2,57 m.
A noter enfin que le niveau d'émissions de CO2 est annoncé à 32 g/km quand l'autonomie sur le seul mode électrique culmine à 75 km. Les photos live à Genève ci-dessous. Le sujet de présentation.
Source : Magna.
Crédit illustrations : le blog auto.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.