A la façon de la Mc Laren MP4-12C et sa teinte bicolore, Mansory a utilisé un traitement bi-ton chrome et bleu pétrole pour l'extérieur de la Wraith et qui s'accompagne d'un kit aérodynamique. Celui-ci comprend une face avant redessinée avec feux diurnes à LED, des ailes avants et des jupes latérales retravaillées ainsi qu'un aileron de coffre et un becquet de toit. Toutes ces pièces ont été réalisées en fibre de carbone.
Autre particularité de la Rolls-Royce Wraith par Mansory, la taille des jantes : 22 pouces. Forgées en alliage léger, elle se chaussent de pneus Vredestein en 265/35 sur les deux trains. A l'intérieur, une sellerie cuir de couleur blanc beige/bleu vient prendre place dans l'habitacle avec quelques touches en fibre de carbone et en couleur noir Piano laqué.
Le moteur V12 de 6,6l de cylindrée a vu sa puissance croître et développe la puissance de 740ch pour un couple culminant à 1000Nm. Grâce à cette modification, le 0 à 100km/h est avalé en 4,4s (soit 0,2s de moins que le modèle d'origine) et sa vitesse de pointe s'établit à 300km/h.
Outre le coupé Rolls-Royce, la finition bi-ton se retrouvera sur la limousine Bentley Flying Spur. Disposant de pièces en fibre de carbone (capot, bouclier avant et arrière, jupes latérales et becquet de toit), elle se pare d'une teinte bicolore en chrome et marron chocolat. Comme le coupé Wraith, cette Bentley se chausse de jantes en 22 pouces et les pneus adoptent une taille de 295/30 sur les deux trains et proviennent du même fabricant, Vredestein.
Comme pour la Rolls-Royce, le moteur a été revu et corrigé par Mansory. Il peut développer soit 745ch et un couple de 950Nm ou produire une puissance de 950ch pour un couple de 1100Nm, en fonction des choix du client. Malgré cette différence de puissance, la vitesse de pointe reste la même dans les deux cas : 340km/h.
Enfin, l'intérieur est dans le même esprit bicolore que pour l'extérieur : brun et marron chocolat et se pare de pièces en fibre de carbone comme pour le coupé Rolls-Royce.
Mais la vraie vedette sur le stand Mansory, ce sera la Bugatti Veyron Vivere. Rappelant la Vincero que Mansory avait présentée il y a 3 ans, cette Veyron Vivere est une version "mise à jour" de cette dernière avec notamment une face avant retravaillée. Le capot a été également redessiné, les feux diurnes à LED adoptent une forme en V et les jupes latérales ont été dessinées.
L'arrière de cette Vivere subit une modification avec la mise en place d'un diffuseur arrière retravaillé ainsi que les 2 entrées d'air arrières qui viennent se placer en dessous des feux arrières. Enfin, elle se pare de jantes à 5 branches.
L'habitacle s'orne d'un intérieur bi-ton noir/blanc en cuir que l'on retrouve sur les sièges, le tableau de bord et les contre-portes tandis que le volant sport est en cuir noir. Quelques touches de fibre de carbone complètent les changements.
Source : Mansory